Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion The Guardians of Atreia du serveur Urthem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour Nous Rejoindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 35
Localisation : Albi

Pour Nous Rejoindre Empty
MessageSujet: Pour Nous Rejoindre   Pour Nous Rejoindre Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:01

Bonjour, si vous passez sur cette rubrique c'est que vous envisagez peut être de nous rejoindre.

Pour cela vous devez bien évidement avoir installé le jeu depuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous jouons sur le serveur d'Urthem du côté Elyséens.

Nous n'imposons pas de level minimum ni de classe particulière.

Faites votre demande de candidature sur ce forum et une petite présentation sur le topic prévu à cet effet.
Nous vous accepterons seulement après cette étape et concertation des autres membres.
Nous essayeront de vous donner une réponse rapide et de vous donner un rendez-vous afin de pouvoir jouer avec vous avant de valider votre entrée dans la légion.

Nous souhaitons aussi que nos membres télécharge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (même si vous n'avez pas de micro)
Serveur: mumble-gratuit.com
port: 64247
mdp : Nous demander IG



Vous pouvez envoyer un courrier IG à Crazyblue, Korlashe, Dahenerysia

A bientôt sur le jeu !
Anti, Crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoa.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pour Nous Rejoindre Empty
MessageSujet: Candidature Ziok Templier lvl 29   Pour Nous Rejoindre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:50

Bonjour,
je m’appelle Corantin j'ai 16 ans et je suis intéresser par votre légion, je joue a Aion depuis 2 ans j'ai eu un gladiateur lvl 56, un clerc lvl 45 et un rôdeur lvl 32,Là j'ai un templier lvl 29, j'ai un micro pour mumble je suis souvent connecté (plutôt le soir vers 19h jusqu’à que je soit fatigué ou quand j'ai envie de joué), je recherche avant tous une légion avec une bonne ambiance et avec quelque sortie de temps en temps, je connais aussi bien le monde d'asmodéa pour le pvp car j'ai eu comme premier perso un asmodien.
Donc voila, bon jeu et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Crazyblue

Crazyblue


Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Chocapicland

Pour Nous Rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Rejoindre   Pour Nous Rejoindre Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:29

Salut, pourrais-tu nous envoyer un courrier IG pour que l'on puisse trouver un moment où l'on pourrait te faire passer sur notre mumble pour parler un peu ? Sinon pour l'âge c'est la limite mais bon l'âge ne fait pas la personne, j'espère que tu es assez mature tout en ayant de l'humour et savoir déconner =)

Pour le courrier IG tu peux l'envoyer à Crazyblue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Nous Rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Pour Nous Rejoindre   Pour Nous Rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Nous Rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume pour la quete de la flute a heiron!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Nous rejoindre-
Sauter vers: