Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion The Guardians of Atreia du serveur Urthem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seventhx

Seventhx


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 30
Localisation : Le Mans

La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Empty
MessageSujet: La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.   La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:24

Yop tout le monde et plus encore. J'écris en ce moment du vieux pc portable de mon père (ce pc est DÉGUEULASSE) et je voulais donc vous prévenir que mon pc ayant cramé pendant mes 3 semaines de vacances dans ce magnifique et humide bout de France qu'est le Cantal.

Une fois le choc du cramage de pc passé je dut faire un choix qui m'emplit de désarroi et de désespoir. En effet étant donné que je repartait pour 2 semaines en Loire Atlantique cette fois tandis que mes parents repartaient pour mon agréable chez-moi du coté du Mans (cité un peu nulle mais avec des potes, une belle cathédrale et de la fibre à en rendre jaloux les pauvres utilisateurs d'ADSL tel que moi).

Bref. Ce choix déchirant a été de me séparé de mon pc. Pour le meilleur et pour le pire je l'ai confié à mon père (accès d'inconscience ou de désarroi je ne saurai le dire). je me retrouve donc pour encore au moins 2 semaines avec un pc nul mais qui me permet tout de même d'écouter ma dubstep favorite et de trainer sur des sites plus ou moins légaux.
Étant donné que ce pc n'a pas de prise mini-jack ou même de port USB il va m’être bien difficile d'aller sur mumble ou même d'avoir le moindre espoir de télécharger un quelconque jeu en ligne.

Sur ces mots bien difficile à écrire et à regarder je vous souhaite à tous un bon jeu, de bonnes vacances (aux plus chanceux d'entre vous) et j’espère que parmi ceux qui verront ce message nous pourrons garder un contact même ténu pendant mon absence qui je l’espère (j'espère beaucoup en ce moment) sera de la pus courte durée pour le bien de ma santé mentale.


Tchao Bye Bye bande de mousses.


PS: Au fait depuis le temps de ma présentation j'ai changé de tronche =)

 elephant     Arrow Arrow     afro


Détails important que j'ai oublié de cité lors de la première diffusion du post: si mon pc s'avère être irréparable je me paierai une bête de course et reviendrais plus fort que jamais pour vous emmerder !! Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Ezzechiel




Messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2014

La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Empty
MessageSujet: Re: La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.   La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:39

bonne chance a toi dans ton calvaire! En espérant te revoir vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Seventhx

Seventhx


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 30
Localisation : Le Mans

La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Empty
MessageSujet: Re: La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.   La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:48

merci =) dès que je peut je reiens avec u max de matos
Revenir en haut Aller en bas
Crazyblue

Crazyblue


Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Chocapicland

La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Empty
MessageSujet: Re: La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.   La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:49

Bon courage à toi mon pauvre, par site plus ou moins légaux tu veux pas plutôt dire plus ou moins pour les majeurs ? =p
Aller tiens le coup, on attend ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seventhx

Seventhx


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 30
Localisation : Le Mans

La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Empty
MessageSujet: Re: La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.   La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:29

Un truc bien avec toi Crazy c'est que tu comprends vite de quoi je parle xD. J'eesayerais de reenir le plus vite possible. J'attend que mon père me dise si mon pc est fichu ou non (il l'a emmener chez un informaticien). dès que j'ai confirmation qu'il est fichu je commande les pièces pour un FAT pc fixe =)
Revenir en haut Aller en bas
Crazyblue

Crazyblue


Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Chocapicland

La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Empty
MessageSujet: Re: La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.   La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:20

Tu me donnes la moitié hein =p
Revenir en haut Aller en bas
korlash




Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2013

La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Empty
MessageSujet: Re: La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.   La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix total: 1006.39 €
code promo -5% MONT55
Soit 956,1 € livraison non incluse
ecran : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prix 133€40

Prix total : 1089,5€
Revenir en haut Aller en bas
Seventhx

Seventhx


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 30
Localisation : Le Mans

La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Empty
MessageSujet: Re: La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.   La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:03

merci pour ce que ta fait mec =) Ta pa regardé au niveau de la carte son et de la carte wifi et aussi de la ventilation ? (pour la carte wifi en fait je sait pas si je pourrais me brancher directement a ma box)

dsl si je te demande beaucoup c'est juste que j'y connais rien en config xD


Dernière édition par Seventhx le Ven 22 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
korlash




Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2013

La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Empty
MessageSujet: Re: La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.   La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:43

Je vais modifier la panier demain et rajouter une carte wifi avec antenne si tu veux. Pour la carte son pas besoin elle est intégré a la carte maman.
Je verrais pour rajouter un meilleur ventilateur pour ton processeur si tu veux et un clavier. Je poste ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
korlash




Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2013

La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Empty
MessageSujet: Re: La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.   La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix total: 1067.98 €
Prix avec remise : 1014.6 €

Après le choix du clavier, de la carte wifi j'ai pris au pif^^.

Config avec un core i5 largement suffisant pour jouer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prix total: 1013.98 €
Prix avec remise : 963.3 €
Tu as aussi une remise avec le lot processeur et carte mère ce qui fait 30 euros de moins :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prix finale : 933.3 €

J'ai pas compté le prix de l'écran dans le totale des deux configurations
Revenir en haut Aller en bas
Seventhx

Seventhx


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 30
Localisation : Le Mans

La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Empty
MessageSujet: Re: La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.   La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:29

merci bcp pour le build que tu m'a fourni =) sa me fait arriver grosso modo a 1200 euros mais je suis prêt a mettre le prix dans mon installation. Je ne pense pas le commander de toutes manières vu que mon père veut absolument m'emmener directement chez un informaticien. Il a pas l'air de s'opposer au prix. Reste ma mère à convaincre mais elle est allergique à l'électronique donc je vais faire tout mon possible.
Encore merci pour ton boulot et j'espère à très bientôt sur le mumu et IG !
Revenir en haut Aller en bas
Seventhx

Seventhx


Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 30
Localisation : Le Mans

La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Empty
MessageSujet: Re: La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.   La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:23

BLBLBLBLBLBLBLBLBL oh joie le pc est enfin arrivé =)
Revenir en haut Aller en bas
Crazyblue

Crazyblue


Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Chocapicland

La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Empty
MessageSujet: Re: La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.   La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:36

Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Empty
MessageSujet: Re: La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.   La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La panne de PC impromptue du pauvre Seventhx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extracteur d'éther
» Seventhx a encore des soucis . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: