Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion The Guardians of Atreia du serveur Urthem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis toujours en vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis toujours en vie Empty
MessageSujet: Je suis toujours en vie   Je suis toujours en vie Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:34

Salut a tous les gens, comment allez vous ?
Juste pour vous dire que sa fais plusieurs semaines que je me suis pas co' et tout sa a cause de sfr qui savent pas gérer leur réseau donc quand il nous auront remit la ligne et notre mois gratuit je reviendrai, en attendant no stress XD et bon jeu a vous bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyblue

Crazyblue


Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Chocapicland

Je suis toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours en vie   Je suis toujours en vie Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:48

et ben putain on croyait que tu t'étais fais violé par gaga ou que t'étais tombé amoureux d'un beau mâle x)
bref en tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi. A bientôt sur le jeu j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours en vie   Je suis toujours en vie Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:00

Ces bon normalement demain soir je suis donc demain deroulé le tapis rouge la star revient !!
Revenir en haut Aller en bas
Crazyblue

Crazyblue


Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Chocapicland

Je suis toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours en vie   Je suis toujours en vie Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:50

nikel enfin de retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Je suis toujours en vie   Je suis toujours en vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toujours en vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: