Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la légion The Guardians of Atreia du serveur Urthem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les raisons d'une absence imprévu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecmar




Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2013

Les raisons d'une absence imprévu...  Empty
MessageSujet: Les raisons d'une absence imprévu...    Les raisons d'une absence imprévu...  Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:11

Yop tous le monde, donc voila vous avez pu remarquer que ça fait un certains temps que je ne suis pu co, le fait est, comme je l'ais dis a Anti, que j'ai choppé une connexion en mousse ces derniers temps (il a free, il a tout comprit (il comprend surtout qu'il se fait enculé mais bon)) et donc je ne pouvais pu me co a aion sans que ça plante toute les 5 min...

Enfin bref, je vais en venir au plus important, je pense du moins :3

Les vacances arrivent et j'ai changé d'opérateur, DONC, je vais revenir en force :3 voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Crazyblue

Crazyblue


Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012
Localisation : Chocapicland

Les raisons d'une absence imprévu...  Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'une absence imprévu...    Les raisons d'une absence imprévu...  Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:52

ça marche !
moi je suis chez free et pourtant j'ai aucun soucis Surprised
en tout cas j'ai hâte de pouvoir rejouer avec toi petite brise des bois =p
Revenir en haut Aller en bas
Ecmar




Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2013

Les raisons d'une absence imprévu...  Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'une absence imprévu...    Les raisons d'une absence imprévu...  Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:22

Tu dois les sucer toi c'pas possible.. mdrr tous les gens que je connais qui sont chez free ont que des emmerdes... :/

Fin bref, j'lance la mis a jour soit cette nuit soit demain, je serais en jeu vendredi soir ! *jour de mes 18 ans, réservez moi une surprise bande de sodomite *;..;* mdrr*

j'ai hâte aussi mon petit bichon des caraîbes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons d'une absence imprévu...  Empty
MessageSujet: Re: Les raisons d'une absence imprévu...    Les raisons d'une absence imprévu...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons d'une absence imprévu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: